Canada Goose online fm7

Dans ce vendredi 13 novembre 2015, le fichier photo, le drapeau américain vole au-dessus de l’entrée de Wall Street à la Bourse de New York. les stocks ont glissé tôt le mardi 16 août 2016, alors que les investisseurs ont continué de vendre la compagnie de téléphone et les stocks de services publics. sociétés de matériaux sont l’exception, comme ils le commerce plus élevé que le dollar faiblit. Les investisseurs sont également passer au crible les rapports qui ont montré l’inflation est restée faible en Juillet, mais la construction de maisons et de l’usine de production améliorées. Canada Goose online les stocks glissent mardi, les investisseurs continuent de vendre la compagnie de téléphone et de services publics des stocks. Les compagnies d’énergie sont à la tendance et à la hausse du prix du pétrole et d’autres combustibles. Les investisseurs sont également passer au crible les rapports qui ont montré l’inflation est restée faible en Juillet, mais la construction de maisons et de l’usine de production améliorées. L’indice Standard & Poor 500 a glissé de 9 points, ou 0,4 pour cent, à 2,181. Le composite Nasdaq a chuté de 25 points, ou 0,5 pour cent, à 5,236.

PRIX A LA CONSOMMATION: Le département du Travail dit que les prix payés par les consommateurs sont restés inchangés en Juillet que le gaz et d’autres prix de l’énergie maintenu l’inflation vers le bas. L’inflation de base, ce qui laisse des prix des denrées alimentaires et du carburant, a légèrement augmenté de seulement 0,1 pour cent pour le mois. Dans l’ensemble, l’inflation est en hausse de seulement 0,8 pour cent au cours de la dernière année. Ce bien en deçà de la cible de 2 pour cent fixé par la Réserve fédérale, et les investisseurs ont conclu que cela signifie que la Fed est moins susceptible d’augmenter les taux d’intérêt bientôt.

Les prix des obligations trempées et le rendement à 10 ans la note du Trésor ont augmenté à 1,57 pour cent, passant de 1,56 pour cent.

DEALS DOLLAR: A la suite du rapport de prix, le dollar est tombé à ¥ 100,20 de ¥ 101,25. L’euro a atteint 1,1277 $ de 1,1183 $. L’affaiblissement du dollar a stimulé l’énergie et des prix des métaux mardi. brut a ajouté 70 cents, ou 1,5 pour cent, à 46,44 $ US le baril à New York. Brent, un point de référence utilisé pour le prix des huiles internationales, a augmenté de 67 cents, ou 1,4 pour cent, à 49,02 $ le baril à Londres. Les prix du pétrole ont brusquement changé de cap après les pertes en Juin et Juillet, et le pétrole brut est sur une série de victoires de quatre jours.

Les prix des métaux ont également augmenté. Or gagné 9,40 $ à 1,456.90 $ l’once. Argent ajouté 3 cents à 19,87 $ l’once. Le cuivre a légèrement augmenté de 2 cents à 2,17 $ la livre.

PERTE STEEP: Tea maker Hain Celestial Group a retardé son rapport trimestriel en raison de problèmes comptables et a dit qu’il doesn attendre à atteindre ses projections financières pour l’année. Le stock a chuté de 14,41 $, ou 27 pour cent, à 38,99 $.

SUIT UP: fabricant uniforme Cintas a dit qu’il va acheter G Services, un fabricant de services uniformes et des installations, pour 97,50 $ par action, soit 1,93 milliard $. G services avancés 14,68 $, ou 17,9 pour cent, à 96,81 $ et Cintas actions acquises 6,36 $, ou 5,9 pour cent, à 113,78 $.

BLEMISH: produits de beauté fabricant Coty a publié des résultats qui ont dépassé les attentes, mais a dit peu de choses sur l’achat de Procter Gamble affaires beauté, un contrat de 15 milliards $ devrait être finalisée dans les prochains mois. Coty a dit qu’il se prononcer sur la façon dont l’entreprise combinée va faire. Le stock a dérapé de 1,48 $, ou 5 pour cent, à 28,27 $. Maxx, Marshalls et d’autres magasins, négociés à la baisse après avoir prévu un bénéfice du troisième trimestre décevant. Le détaillant a déclaré des salaires plus élevés et le dollar fort va faire mal à ses résultats. La société avait fait état de résultats trimestriels solides et relevé ses estimations pour l’année complète. Ses actions a abandonné 4,50 $, ou 5,4 pour cent, à 78,27 $.

AIR RISING: société de gaz industriels Praxair a obtenu un coup de pouce après que la compagnie a confirmé en pourparlers avec l’Allemagne Linde au sujet d’un accord possible. Son stock a augmenté de 6,38 $, ou 5,4 pour cent, à 124,41 $.

AIG DEAL: Assureur American International Group a déclaré qu’il va vendre son unité d’assurance hypothécaire United Guaranty à Arch Capital pour 3,4 milliards $ en espèces et en actions. AIG a été rationalise ses activités et a dit au début de cette année que ce spin off United Guaranty. Ses actions ramassé 26 cents à 59,48 $.

HOME SWEET HOME: Le département du Commerce a déclaré que le taux de la construction résidentielle a augmenté de 2,1 pour cent en Juillet, principalement en raison d’une augmentation de la construction d’appartements. http://www.gooseneckmag.top/ Il était le rythme le plus rapide de nouvelles mises en chantier depuis Février. usines coudés plus automobiles, machines et produits chimiques en Juillet. La production manufacturière a augmenté de 0,5 pour cent. Dans l’ensemble de la production industrielle, qui comprend les services publics et l’exploitation minière, a augmenté de 0,7 pour cent que les gens utilisaient plus d’air conditionné en réponse à temps chaud. Les résultats suggèrent les fabricants pourraient se remettre d’une série de défis qui les ont retenus, y compris le dollar fort et une croissance plus lente à l’étranger. Pourtant, la sortie de l’usine est de seulement 0,2 pour cent de plus qu’il ya un an et les fabricants Aren ajoutant de nombreux emplois.